Feel good Tag : Ce qui me rend heureuse

Il est où le bonheur, il est où? Poke à Christophe Maé, mais on recherche tous le bonheur c'est un fait. Alors je trouve que ce pe...



Il est où le bonheur, il est où? Poke à Christophe Maé, mais on recherche tous le bonheur c'est un fait. Alors je trouve que ce petit TAG est bien sympathique, repéré sur le blog de Charline alias une cheap fille. En petit bonus une vidéo de ces moments simples qui m'ont rendu heureuse ces dernières semaines. Un sourire, un arc-en-ciel, une caresse ce n'est pas grand chose mais çà fait plaisir, il faut apprécier tous ces petits moments.

Quel plat simplissime (hormis des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

La tourte aux pommes de terre de ma maman, c'est tout simple mais quand ça sort du four que l'on ajoute de la crème fraîche (Hum!) et que l'on se retrouve tous autour de la table, c'est mon petit bonheur gustatif personnel.

Le moment de la journée que tu préfères ?

Le matin et particulièrement en été, le jour se lève plus tôt j'ai donc plus facilement le loisir d'observer le lever de soleil, un moment magique!

Une des plus jolies surprises qu’on pourrait te faire ?

Rien de mieux que de me surprendre en fait dont le principe des surprises (quelle déduction Noémie, bravo!), mais j'avoue que si un jour on me dit "tu fais ta valise je t'emmène quelque part mais je ne te dit pas où", l’excitation sera à son paroxysme!

Ton vêtement fétiche ?

Je n'en ai pas mais du moment que je me sens bien dedans il fera l'affaire. Bon en fait le vêtement dans lequel je suis le mieux est mon pyjama en pilou pilou tout doux.

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Rien que le fait de me dire bonjour avec le sourire et la bonne humeur, ensoleilleront ma journée.

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Lorsque mes parents m'ont préparer mes 18 ans surprise.

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Comme la question précédente, ce jour-là toute ma famille était réunie ainsi que des amis chers. Et ils avaient tout organisé dans mon dos, les coquins. Mais ce fut un superbe moment, même si j'ai beaucoup pleuré.

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Je crois que ma période du collège a été plus cool, même si je n'étais pas "populaire" on était une bande de copines assez sympa et on a eu de très bons délires, je me souviens du fameux "tour de la cour", nous avions un chemin qui faisait le tour du collège et tous le monde faisait le tour pendant les pauses, l'occasion de croiser les garçons sur lesquels on craquer (mais qui ne nous remarqué pas, bien sûr). Quand j'y repense j'ai un grand sourire sur le visage.

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Le bord de mer, le ressac qui va et viens c'est reposant et superbe!

Le compliment le plus chouette qu’on pourrait te faire ?

Tu es super intéressante, mais tout autre compliment fera l'affaire!

La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon chéri, comme on se voit assez peu j'aimerais rester avec lui le plus longtemps possible.

Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Etre en vacances, j'ai besoin de prendre l'air et de m'évader du quotidien.



Et vous quels sont vos petits bonheurs de tous les jours?


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!