Les produits les plus gourmands de ma salle de bain

C'est en ayant vu l'article de Mariel ( Le blog de Néroli ) que je me suis demandée si moi aussi j'avais des gourmandises ...




C'est en ayant vu l'article de Mariel (Le blog de Néroli) que je me suis demandée si moi aussi j'avais des gourmandises dans ma salle de bain? Eh bien oui! Vous savez ces produits qui donnent presque envie d'être mangés, que se soit par leur senteur ou par leur texture. Je vous partage aujourd'hui quatre de mes produits gourmands qui trônent dans ma salle de bain.

  • Le gel douche Mangue-Coriandre de chez Yves Rocher

L'édition plaisirs nature de l'été, je suis fan de mangue et là çà sent trooop bon! La texture est super agréable et l'odeur persiste assez longtemps sur la peau. La douche c'est déjà super agréable en soi mais si en plus tu rajoute ce gel douche, je ne te cache pas que j'y resterais bien toute la vie!

  • La palette I love makeup de Makeup revolution

Bon déjà le packaging parle de lui-même, une tablette de chocolat fondante.  Selon plusieurs blogueuses il s'agirait d'un dupe de la chocolate bar de Too Faced, je ne connais pas l'originale donc je ne peux pas comparer mais si vous aller sur certains sites ou chaînes Youtube vous pourrez juger par vous-même. En tout cas je suis très satisfaite de cette palette, les couleurs sont super jolies, neutres et bien pigmentées. De plus la légère odeur de chocolat est bien agréable.


  • Gommage Soap & Glory 

Celui-ci c'est mon chouchou je n'ai pas trouvé plus efficace ni plus gourmand tant et si bien que je me fais un stock en prévision de la rupture! Une odeur de sirop d'érable, des grains assez gros (des flocons d'avoine et du sucre) pour être ni trop abrasifs ni trop peu. Une texture comme de la pâte et une odeur qui rend le gommage (on ne se cache pas que c'est pas la partie la plus agréable des soins) plus supportable.


  • Masque détox de Biobeauté by Nuxe

Ce masque est un bonheur! La texture me fait penser à du miel, l'application est super agréable et l'utilisation est top! C'est simple vous laisser poser 5 minutes, le temps de profiter de sa bonne odeur d'agrumes. Puis une fois les 5 minutes passées un peu d'eau et le masque se transforme en huile et hop la peau est lumineuse et ultra fraîche! 




Et toi quel est ton produit gourmand de la salle de bain?



Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Coucou ! On dirait vraiment du miel le masque miam, il me rend très curieuse, à tester lorsque j'aurais fini celui d'Avène :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le gel douche de chez Yves Rocher et c'est vrai qu'il sent bon.
    Mais en ce moment j'adore le gommage de chez Rituals "The Ritual of Sakura", il sent trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraiment de produits aux odeurs gourmandes (peau super réactive = beaucoup, beaucoup d'odeurs neutres), mais j'ai carrément le pot de miel dans la salle de bain ! ^^

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!