C'est elle!

Pocket 8,40€ 568 pages Résumé: De commun avec la star de la série Beverly Hills, Jason Priestley n'a que le nom. Sa vie...

Pocket
8,40€
568 pages


Résumé:

De commun avec la star de la série Beverly Hills, Jason Priestley n'a que le nom. Sa vie n'a rien d'un feuilleton américain. Depuis sa rupture douloureuse avec Sarah, il vit en colocation avec un fou de jeux video et peine à lancer sa carrière de journaliste. La partie est loin d'être gagnée. Jusqu'au jour où, au détour de Charlotte Street, il a le coup de foudre pour une inconnue qui s'engouffre dans un taxi. Mais d'elle, il n'a ni le nom ni le numéro de téléphone. Son seul indice : un appareil photo jetable qu'elle a laissé tomber. De cliché en cliché, il se lance dans un véritable jeu de piste pour la retrouver...

Mon avis:
Un chick-lit version masculine

Et bien malheureusement çà ne l'a pas fait avec moi autant le dire tout de suite. Ce fut presque 600 pages d'ennui mortel! Le départ est plutôt pas mal, une rencontre fortuite, un appareil photo jetable égaré et récupéré par notre héros... 

Mais la recherche de la fameuse propriétaire de l'appareil (dont il tombe amoureux au premier regard évidemment) est ennuyeuse. A travers les photos développées, il part à sa recherche, ce qui le conduit de place en place.

Le problème c'est que c'est long beaucoup trop long. L'auteur est assez descriptif et on peut critique les héroïnes sur leur manque de jugement, mais les héros sont exactement pareil en tout cas ici. Homme ou femme même combat!

Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus piquant, à la sauce anglaise quoi! Seul point positif les fans d'atmosphère so british seront ravis, on découvre aussi un peu Londres, mais sans plus.

Le +

L'atmosphère anglaise

Le -

Beaucoup trop long

Je remercie Pocket pour cette lecture

-----------------------------------------------------------
EXTRAIT

"C’est ça qui est bien, avec la virilité : elle est très facile à simuler. Il suffit de se barbouiller d’huile, ou de hocher la tête d’un air pénétré en présence de mécanos."


Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!