Tout pour plaire

Robert Laffont 21,50€ 528 pages Résumé: Rien n'est plus suspect qu'une personne qui a tout pour plaire.  Voila, v...

Robert Laffont
21,50€
528 pages


Résumé:

Rien n'est plus suspect qu'une personne qui a tout pour plaire. 
Voila, vous y êtes. Arrivés au point de rupture.
Depuis longtemps déjà, votre couple dérange. Parce qu'une belle et brillante jeune femme n'a pas pu renoncer à tout pour se consacrer à son riche mari comme ça, sans être influencée. Ou vénale.
Parce qu'un séducteur avide de pouvoir n'a pu obtenir la totale dévotion de son épouse que par la tyrannie et la manipulation. Comme tous les pervers narcissiques.
Oui les ragots vont bon train.
Alors quand s'installe chez vous un deuxième homme, aussi attirant que sulfureux, les esprits s'échauffent davantage. Et la disparition pour le moins suspecte de sa femme n'arrange rien.
Bien au contraire.
Pour vos voisins sont désormais réunis tous les ingrédients d'un drame conjugal qui pourrait bien vous mener à la mort. Vous aurez été prévenus.
Voilà, vous y êtes. Arrivés au point de rupture...

Mon avis:
Aux frontières de la folie...

Je n'ai lu que Kaleb (Collection R) de la même auteure mais il est vrai que j'avais très envie de découvrir ses premiers amours, le policier et les thrillers ainsi que sa plume dans des romans "adulte", et après celui-ci je peux dire que je continuerai à la suivre!

L'histoire met un peu de temps à se mettre en place, on découvre les personnages petit à petit, un peu au compte-goutte et on se doute déjà de certaines choses, qui au fil des pages se révèlent tout autre. C'est un peu le talent de l'auteur nous mener par le bout du nez au cours de son histoire jusqu'au dénouement final.

Les personnages ont tous une particularité qui pourrait les laisser pousser à commettre l'impensable. J'apprécie beaucoup le fait que l'auteur ai choisi de faire parler plusieurs personnages à la fois, qui au final finissent par se croiser et avoir un point commun. On sent le passé policier de l'auteur.

J'ai en tout cas beaucoup apprécié ma lecture, je redécouvre les policiers que j'avais laissé de côté depuis quelques temps et je continuerais à suivre cette auteure avec plaisir.

Le +

Le suspens

Le -

Parfois un peu long

Je remercie Robert Laffont pour cette lecture


----------------------------------------------------------------
EXTRAIT

— ... Tu as tout. Une femme adorable, une carrière florissante, une maison magnifique…
— Les plus belles façades cachent parfois de sacrés vices de forme.

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!