Lucky Harbor tome 3 - Eperdument

Milady Romance 7,90€ 352 pages Résumé: Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attir...

Milady Romance
7,90€
352 pages



Résumé:

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

Mon avis:

C'est toujours un plaisir de retrouver Lucky Harbor et ses habitants

Ici c'est Chloe, la plus jeune des sœurs qui est à l'honneur, la plus rebelle aussi. Dans les deux tomes précédents on avait déjà pas mal cerné sa personnalité et appris à la connaître, il n'y a donc pas eu de grosses révélations dans cet opus. On n'en apprend néanmoins d'avantage sur sa maladie, l'asthme, et la manière dont celui-ci influence sa vie au quotidien notamment sa vie amoureuse.

Par contre je trouve que l'on ne retrouve pas l'ambiance des tomes précédents, je m'explique, ce que j'aime dans cette saga c'est aussi l'a côté, la ville de Lucky Harbor, ici c'est un peu mis de côté pour se concentrer essentiellement sur l'histoire entre la rebelle et le shérif. D'ailleurs l'uniforme me semble très sexy tout d'un coup... Leur relation est mignonne mais il n'y a pas eu les étincelles, peut-être parce que depuis le début on sait avec qui Chloe va finir par sortir?

C'est tout de même une lecture très sympa, parfaite pour cette période de fêtes de fin d'année, une histoire d'amour sans prise de tête. Je regrette quand même de quitter les soeurs mais hâte aussi de voir la suite des aventures amoureuses des habitants de la petite ville de Lucky Harbor.

Le +

La série en général, un petit coup de cœur.

Le -

Pas de grosses surprises

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. Une saga qui me tente bien, dommage qu'ils ont arrêtés les parutions vf.

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!