7 ans après

Pocket ou XO éditions 7,41€ 498 pages Résumé: Un divorce les avait séparés…  … le danger va les réunir Après un divorce...

Pocket ou XO éditions
7,41€
498 pages


Résumé:

Un divorce les avait séparés… 
… le danger va les réunir
Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. 
Fugue ? Kidnapping ? 
Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. 
Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais…

Mon avis:

Un thriller palpitant mais gâché par une fin abrupte

Il y avait longtemps que j'avais lu un Musso (j'attends les sorties poche désormais) et je ne me souvenais pas que son écriture était aussi addictive, on a qu'une envie connaître la fin de l'histoire!

Ici ce sont deux parents divorcés qui se lancent à la recherche de leur fils disparu. Cette recherche va les mener de Paris à l'Amérique du sud et peut-être les rapprocher. Le rythme est soutenu et les réparties des deux protagonistes sont piquantes.

Mais vers les 3/4 du roman je savais ce qui aller se passer, c'est un peu dommage car il devrait me rester une bonne centaine de pages. Néanmoins cela ne m'aurait pas gêné si je ne m'était pas dit en fermant le roman , "mais et Constance , elle devient quoi?". Quand on fait dire à un des ses personnages principaux qu'il fera tout pour lui trouver un médecin et la sauver et qu'au final on ne sait pas ce qu'est devenu cette femme, je suis frustrée! Surtout qu'il s'agit certes d'un personnage secondaire mais important.

La fin en elle-même se fait sur une dizaine de pages avec une happy-end en épilogue que j'aurais supprimé mais bon... C'est tout de même un bon roman mais pas le meilleur de l'auteur.

Le +

L'intrigue

Le -

Les 100 dernières pages

Vous aimerez aussi

1 Commentaires

  1. Pas mon préféré non plus ^^ J'ai DÉTESTÉ l'épilogue ! Pour en dire aussi peu, on ne dit rien.

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!