Pour un jour avec toi

Le prochain roman de Gayle Forman arrive prochainement chez nous (le 21 février) et je suis sûre que comme moi vous êtes impatient(e)s d...

Le prochain roman de Gayle Forman arrive prochainement chez nous (le 21 février) et je suis sûre que comme moi vous êtes impatient(e)s d'en savoir plus!

Tout d'abord voici la couverture choisie!



Le modèle me fait penser à Audrey Tautou... Mais bon...

Le résumé:

Un voyage à couper le souffle à la découverte de soi et de l'amour vrai. Lorsque Allyson "Lulu" Healey rencontre pour la première fois l’acteur néerlandais Willem De Ruiter lors d’uns soirée il y a une étincelle magique ; un coup de foudre flamboyant. Après une inoubliable première journée ensemble, elle se réveille et découvre que Willem l’a laissée. Il est parti pour Paris, mais semble vouloir la revoir… Allyson se lance à sa recherche, dans un voyage à travers l’Europe, au grès de des spectacles de Willem. Pendant ce voyage Allyson va dépasser ses limites les limites, en quête du vrai-amour. Dans "Pour un jour avec toi", l'histoire est racontée par Allyson. Dans "Pour un an avec toi" (à paraitre en octobre 2013), l'histoire est racontée par Willem.

Le petit + 

Les Éditions Kero & Gayle Forman seront  à Paris le 20 février prochain! Oui , oui un jour avant la sortie officielle du roman, les petits chanceux qui s'y rendront l'auront donc en avant-première! Pour cela rendez-vous  à la  FNAC Forum des Halles, le mercredi 20 février 2013, de 17h30 à 19h30.
J'aurais adoré m'y rendre surtout que ça fait 2 fois que je loupe l'auteure! Mais bon, c'est à Paris...

Le petit ++

Grâce à Céline (Gayle Forman France) et aux Editions Kero, j'ai eu la chance de lire les deux premiers chapitres du roman, pour me mettre en bouche! Du coup pour la saint-Valentin je vous publierai une citation du roman, je vous donne rendez-vous le 14 février ;)


Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  1. Celui là je l'attends avec vachement d'impatience !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir des avis sur ce livre!

    RépondreSupprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!