Obsession

Black Moon 14 euros Résumé: Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans...

Black Moon
14 euros

Résumé:
Gisèle, une jeune danseuse française de dix-neuf ans, débarque à New York dans le but de faire carrière dans l'un des théâtres de la mythique Broadway. Mais elle rate son audition et voit ses rêves s'envoler. Pourtant, elle est remarquée par le propriétaire du théâtre, qui lui propose un poste de femme de ménage dans son établissement : elle pourra ainsi assister discrètement aux répétitions en attendant de trouver un rôle dans un spectacle. Mais bientôt, des phénomènes étranges se manifestent autour de Gisèle. Elle apprend alors qu'un jeune danseur s'est suicidé dans ce théâtre, quatre décennies auparavant. Gisèle est-elle devenue folle, ou est-il possible que la présence qui semble l'enlacer lorsqu'elle s'entraîne en cachette sur la scène du théâtre soit un fantôme ?

Mon avis:

Un roman surprenant, une jeune fille laisse sa vie en France pour tenter son american dream à New-York , Gisèle est attachante, on suit ses galères et nous avons d ela peine pour elle. Mais le thème central de ce roman c'est la danse (classique ou moderne) on vit les chorégraphies au fil du roman, et Chance (le fameux) intriguant, inquiétant, romantique j'ai eu du mal à me faire à ceux garçon son pouvoir hypnotique sur Gisèle est trop rapide à mon goût mais bon qui sait si je l'avais moi-même vu.
Un roman que j'ai beaucoup apprécié car il change un peu des romans vampires que l'on a beaucoup en ce moment et puis une jeune française qui part aux Etats-Unis on se projette très bien en elle.;-)
A découvrir sans attendre!

[lu en partenariat avec Hachette]

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!