Le lys rouge ♥

Best seller 7euros Résumé Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une...

Best seller
7euros



Résumé

Par une froide nuit de mars, à Chicago, une jeune fille jette du vingt-deuxième étage. Chez elle, telle une signature macabre, la police découvre le sol jonché de lys. Quand il arrive sur les lieux, et qu'il y croise Tess Ciccotelli, psychiatre de la victime, l'inspecteur Aidan est sur la défensive, car des indices laissent penser que la jeune fille a été poussée au suicide par sa thérapeute. Soupçonnée de meurtre, Tess est interrogée par les policiers, puis libérée grâce à l'intervention de son avocate. Mais d'autres patients se suicident à leur tour. Lettres, empreintes, messages téléphoniques : tout accuse Tess. Etrangement, plus les preuves s'accumulent, plus Aidan est convaincu de son innocence. Quant à son avocate, elle refuse d'assurer sa défense. Seuls désormais face à la méfiance de leur entourage, Aidan et Tess vont devoir découvrir quel esprit manipulateur et pervers se cache derrière le piège diabolique qui se resserre autour de Tess ...

Mon avis

A la base je ne suis pas vraiment fan de thriller, mais j'en lit quand même un peu, celui-ci appartient à ma mère et cela faisait un petit moment qu'il était sur mon étagère à me regarder et à me dire "bon quand est-ce que tu me lit?" lol Donc je l'ai pris ^^.
Je me suis tout de suite mise dans l'histoire, des personnages attachants et séduisants, des rebondissements (comme dans tout roman policier) et à chaque fois je suis frustrée car je crois savoir qui est le tueur et à chaque fois des évènements font que ça change!grrr mais là j'avoue que j'ai été assez surprise!
Un bon roman avec des aventures policières et amoureuses ;)

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!