L'appel du sang

Hachette editions coll. Black Moon, 13,90 euros Résumé L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai ren...

Hachette editions coll. Black Moon,
13,90 euros



Résumé

L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue.S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches.Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on deviat prendre avant d'en humer le parfum.Après il était trop tard pour changer d'avis.Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver.

Mon avis

Il complete la saga Twilight et plus particulierement Hésitation

J'ai vraiment aimé ce roman, je me disais qu'il n'allait rien nous apprendre de nouveau mais je me suis trompée . Je suis heureuse de retrouver l'écriture de Stephenie Meyer pour quelques pages (207 c'est trop peu) sa manière de décrire les sentiments des personnages. Et Bree est un personnage intéressant au final on la découvre, les nouveaux-nés étaient vraiment des personnages perdus... 

Victoria était vraiment de mauvaise foi avec seulement son désir de vengeance, on découvre l'autre aspect des vampires (des vrais?). Les personnages sont intéressants Bree, Riley, Diego et même Fred on a envie d'en savoir plus, je pense que Riley était très instable j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui.

Le fait de voir les Cullen et Bella mais aussi les Volturi (quelle surprise d'ailleurs les concernant!) d'un autre point de vue change un peu notre point de vue des personnages ou le renforce d'ailleurs, Carlisle et Esmé fidèles à eux-mêmes, Bella si fragile comme nous pauvres humains et comme le dit Stephenie dans son introduction.

Bref un roman qui complète le troisième tome on comprend mieux les interactions des nouveaux-nés, qui représentent quand même un aspect important du livre. A lire! ;)

[Lu en partenariat avec Hachette]

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!