Guillaume Musso ♥

Pocket 6,90 euros Grand format Ed. XO 18,90 euros ET APRES New York, sommet de l'Empire State Building, 23 heures Natha...

Pocket 6,90 euros
Grand format Ed. XO 18,90 euros



ET APRES

New York, sommet de l'Empire State Building, 23 heures
Nathan, regardez le garçon à l'anorak orange
- Pardon ?
- Regardez le garçon à l'anorak orange
- Bon sang, Garrett, pourquoi voulez-vous que je regarde ?
- Parce qu'il va mourir.
Moins d'une minute plus tard, l'adolescent se tire une balle dans la tête. Et c'est ainsi que Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l'étrange pouvoir de Garrett Goodrich.
A la fois choqué et abasourdi, Nathan voudrait chasser cette scène de son esprit...
Alors qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d'un important centre de soins palliatifs. Il n'a rien d'un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une « mission » : accompagner ceux qui vont mourir jusqu'aux frontières de l'Autre Monde pour qu'ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes



SAUVE-MOI

Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée...

PARCE QUE JE T'AIME

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

JE REVIENS TE CHERCHER

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance... »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s'aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ?
Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l'amour peut-il vaincre la mort ?


Un mystère intense
Un amour en danger
Un dénouement stupéfiant


SERAS-TU LA?

Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

QUE SERAIS-JE SANS TOI?

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.

L'un est son père, l'autre est son premier amour.

L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.

Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son cœur.

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.

Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.

Gabrielle refuse de choisir entre les deux,

elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble.

Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort.

Sauf si...


LA FILLE DE PAPIER

« Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue

sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage.

— D'où sortez-vous ?

— Je suis tombée.

— Tombée d'où ?

— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »



Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa
vie l'héroïne de ses romans.

Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire.

Impossible ? Et pourtant...

Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...



MON AVIS

C'est toujours un bonheur pour moi de retrouver les romans de Guillaume Musso. Ils me permettent de me déconnecté quelques heures , de m'évader et de voyager de Paris aux Etats-Unis. J'ai une affection particulière pour Que serais-je sans toi? Comme quoi la vie nous réserve toujours de belles surprises. Ces romans sont attachants, triste, fantastiques mais si réels. On s'identifie très rapidement aux personnages et l'écriture en scénario de film est agréable, les actions s'enchaînent vites et bien. Tellement vite que l'on regrette que ces romans se finissent si rapidement.

De bons livres pour s'évader.

Vous aimerez aussi

0 Commentaires

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!