Comment se debarrasser d'un vampire amoureux? ♥

Ed du masque 412 pages 16 euros Résumé: Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n'en plus f...

Ed du masque
412 pages
16 euros

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?♥


Résumé:

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n'en plus finir... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l'ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s'appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l'excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd'hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d'un vampire amoureux. Mais alors qu'elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très... persuasifs.

Mon Avis:

Un roman a decouvrir, parodique mais sans trop en faire, une histoire a part.

Je ne connaissais pas cette auteure mais je doit dire que j'aime beaucoup son écriture c'est fluide. L'histoire est subtile, c'est frais divertissant et drôle de quoi passer un bon moment!
A lire!

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  1. Bonjour!

    Ce livre a l'air vachement bien!
    J'ai maintenant très envie de le lire, et, après avoir lu le résumé et ta critique, j'ai de ce pas été le commandé!

    Je ne sais pas si tu es au courant mais le deuxième tome est sortis!
    "comment sauver un vampire amoureux" je crois,

    J'ai hâte de lire tes prochaines critiques!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! C'est encore moi! L'anonyme du dix-huit juillet!

    J'ai maintenant lu "Comment se debarrasser d'un vampire amoureux?" depuis un petit bout de temps et j'avoue qu'il m'a beaucoup déçu!
    Je m'attendais a trouver un livre parodique mais je me suis ennuyée tout au long du livre, La fin me semble un peu bizarre, je n'ai pas bien compris les intentions de Lucius quand il manque de faire une guerre entre les deux clans et d'autres petites choses. Pour les prochains livres de Beth Fantaskey je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince, mais je t'avouerai que je n'ai pas lu la suite de ce roman, en fait je ne m'en souvenais même plus...

      Supprimer

Je lis tous vos commentaires et essaie dans la mesure du possible d'y répondre, alors n'hésitez pas, j'adore papoter avec vous!